Carnet d’adresses à Scottsdale, AZ

Carnet d’adresses à Scottsdale, AZ - hotels, etats-unis, arizona, amerique-du-nord, a-faire

Carnet d’adresses à Scottsdale, AZ

Scottsdale,AZ

J’adore Scottsdale, une destination en soi en banlieue de Phoenix. Une bonne dose d’architecture Mid-Century Modern, de très beaux hôtels, de très bons restaurants, 320 jours de soleil par année et une proximité avec la nature en font une de mes villes préférées des États-Unis. Voici quelques adresses coups de coeur pour votre prochain séjour dans cette destination vacances parfaite du Sud de l’Arizona.

L’hôtel Sanctuary

Un design épuré. Des casitas modernes au goût du jour. Mention spéciale au très bon restaurant Elements de l’hôtel. L’endroit des stars, les couples Jennifer Aniston/Justin Theroux ainsi que Beyonce/Jay-Z y auraient été aperçus…

Hot Air Expeditions

Belle idée que de survoler la nature entourant Scottsdale en montgolfière. Avec Hot air expeditions, vous êtes entre bonnes mains. Petit déjeuner et champagne vous attendront lors de votre atterrissage!

Le FnB

Superbe cuisine inventive pour ce très cool restaurant au coeur du Vieux Scottsdale. Belle terrasse en prime.

Le Musical Instruments Museum

Le fondateur des magasins Target, grand fan de musique, s’est inspiré de certains musées européens, comme celui de Bruxelles par exemple. Une belle réussite que cet espace consacré à toutes les musiques du monde. Une très belle initiative.

Le Boulders

L’un des premiers resorts de la région de Scottsdale. Un décor enchanteur. Un design très influencé par l’Ouest américain et les peuples des premières nations.

IMG_6219

Bryan’s Black Moutain BBQ

LA place pour un BBQ typique southern style. Portions très généreuses en plus!

Taliesin West de Frank Lloyd Wright

Le grand Frank Lloyd Wright y a fait construire sa résidence d’hiver. Totalement avant-gardiste, Taliesin West séduit encore par son style Wright et sa vision qui ne se démode pas.

Soirée Cowboy au Buffalo Chip Saloon

L’impression d »être dans un film américain lors d’une soirée dans une bourgade du sud des USA. De la musique live, des feux de camps, de la bière et on peut même y faire un rodéo sur un véritable buffle!

Superbe jardin botanique

L’impression d’être à des kilomètres de la ville. Par contre, vous y êtes en plein centre. Spectaculaire pour sa collection de cactus.

Western Spirit, un musée sur l’Ouest

Musée très réussi où l’on nous permet de mieux comprendre la conquête de l’Ouest et ses enjeux. Un beau tour d’horizon des premiers pionniers et des peuples indigènes.

Le resto POSH

L’un des bons chefs de la ville. Une très bonne table, un menu original préparé avec soin et passion.

Pour en savoir + sur l’Arizona

(Visited 438 times, 1 visits today)
Aucun commentaire

Laisser un commentaire