Culture Café à Bangkok

Culture Café à Bangkok - thailande, cafes-restos, cafes, asie

Culture Café à Bangkok

Cet automne, Siège Hublot avait déjà écrit un article sur un top 5 des cafés dans la ville des anges. Article que l’on peut retrouver ici. La scène café foisonne tellement en Asie du Sud-Est que voici un nouveau listing à surveiller, celui-là consacré à la capitale de la Thaïlande!

Casa Lapin

Superbe café sur Sukhumvit 26 qui sert également de co-working space, en plus d’abriter une auberge de jeunesse design. Un très bel endroit.

1+D Style Coffee

Dans ce coin de Bangkok, il était difficile, jusqu’à tout récemment, de trouver du bon café autre que celui des grandes chaines. On parle du coeur de Bangkok ici, avec les centres commerciaux Siam Paragon et Central World. Juste à côté, au rez-de-chaussée du Siam Center, on retrouve le 1+D. Ce dernier a remédié à la situation de belle façon. On retrouve, juste à côté du café, un beau magasin d’objets design.

IMG_5082

Phil

C’est mon gros coup de coeur en ce début 2016. Un café incroyable. Situé sur une petite rue perpendiculaire à l’Ouest de Soi 63, ce n’est pas l’endroit le plus facile à trouver. Près d’Ekamai, le coin chaud pour du bon café à Bangkok.

Artis

Sur Sukhumvit Soi 18, tout près du Sky Train, un petit café très agréable où il fait bon flâner l’après-midi.

Gallery Drip Coffee

C’est encore aujourd’hui l’un de mes endroits préférés à BKK. Situé dans l’édifice abritant le BACC, c’est cet établissement qui s’est retrouvé dans mon livre Cafés. Une belle adresse, surtout pour les fans du slow drip.

 

 

(Visited 332 times, 3 visits today)
Aucun commentaire

Laisser un commentaire