9 cafés à Toronto

9 cafés à Toronto - ontario, canada, cafes-restos, cafes, amerique-du-nord

9 cafés à Toronto

Toronto possède une des scènes café les plus intéressantes en Amérique du Nord. De petits cafés indépendants aux torréfacteurs locaux, elle possède également des cafés de quartier vraiment charmants. Petit tour d’horizon tous azimut de la culture café dans la ville-reine.

Neo Coffee Bar

Le café y est bon, le lieu inspirant. Côté design, le plus beau à TO.

Rooster Coffee House

3 adresses à Toronto. Une des belles franchises de la ville.

IMG_5695

Sumach

J’adore ce petit café au bout d’une rue résidentielle. L’édifice, tout discret, se mêle aux petites maisons de ce quartier émergent de la ville, Corktown.

Sam James Coffee Bar

Quelques adresses à Toronto. Et un comptoir très apprécié dans le quartier des finances où l’offre bon café est assez maigre.

R Squared

Sur Queen West, le R Squared, tout sur le long, sert un très bon café.

Fahrenheit Coffee

Petit endroit tout discret mais l’un des meilleurs en ville. Ici, le café, c’est du sérieux.

Te Aro

Sur Queen East, dans le quartier Leslieville, Te Aro ne déçoit pas. L’endroit est beau et le café très bon. On y sert le réputé café Pilot.

Boxcar Social

Si votre balade vous amène du côté de Yorkville, il faut s’arrêter au Boxcar Social. Celui-là est situé sur Yonge Street, au Nord, mais il y a également un autre Boxcar Social sur Boulton.

Dark Horse Espresso

C’est le café qui figure dans le livre Cafés. L’un des chefs de file de la troisième vague à Toronto. Leur café est très bon, leurs lieux toujours inspirants. 5 adresses dans la capitale ontarienne et une 6e en chantier!

(Visited 553 times, 1 visits today)
Aucun commentaire

Laisser un commentaire