3 cafés en Caroline du Nord

3 cafés en Caroline du Nord - etats-unis, caroline-du-nord, cafes-restos, cafes, amerique-du-nord

3 cafés en Caroline du Nord

La Caroline du Nord regorge de cafés de qualité. Est-ce la présence à Durham du réputé torréfacteur Counter Culture qui influence tant la culture café de l’état? Quoi qu’il en soit, pour les vrais amateurs de cafés, la Caroline du Nord saura vous satisfaire. Voici 3 coups de coeurs personnels à Wilmington, Durham et Raleigh.

Bespoke Coffee&Dry Goods

Nouvel endroit ouvert en 2016, le Bespoke sert l’enfant-chéri de l’état, le café Counter Culture. La région de Wrightsville et de Wilmington avait besoin d’un joueur sérieux. Bespoke répond au mandat et bien plus. Situé dans un très bel édifice historique, les rénovations de bon goût ajoutent au caractère unique de l’endroit. On peut également s’y acheter des trucs sympas, d’où la mention Dry Goods dans le titre de l’établissement.

3 cafés en Caroline du Nord - etats-unis, caroline-du-nord, cafes-restos, cafes, amerique-du-nord

The Durham

Quelle belle idée que d’avoir une station-café dans un lobby d’hôtel. C’est l’inititative qu’ont eu les gens derrière le très bel hôtel Durham, un superbe exemple d’architecture Mid Century Modern, dans le coeur de Durham. On y sert aussi du Counter Culture et on fait affaire ici à de vrais baristas, comme dans tout bon établissement qui se respecte. Belle initiative car, trop souvent, et cela même dans les très beaux hôtels, le café peut laisser à désirer.

42 & Lawrence

Dans le centre-ville de Raleigh, dans un nouvel édifice, le nouveau joueur 42&Lawrence impressionne. On y sert leur mouture maison prénommé Larry’s. Décoration amusante avec luminaires en forme de chapeaux melons.  En plus, de vrais baristas, passionnés et connaisseurs, qui se feront un plaisir de répondre à vos questions. On y sert également des draft lattes, de l’excellent cold brew tout en s’amusant à expérimenter avec le houblon et la café.

(Visited 437 times, 1 visits today)
Aucun commentaire

Laisser un commentaire