Café Frida à Trois-Rivières

Café Frida à Trois-Rivières - quebec, cafes-restos, cafes

Café Frida à Trois-Rivières

Café Frida

Très beau nouveau café dans le centre de Trois-Rivières avec vue imprenable sur le port maritime et le fleuve Saint-Laurent. Hommage à la grande artiste d’origine mexicaine Frida Kahlo, c’est le premier café dit 3e vague à s’installer dans la plus grande ville de la Mauricie. Un menu santé, végétarien, mais avec une approche comfort food qui satisferont les plus gourmands. On y sert quand même du poisson, seule exception à l’approche végé, sous la forme de très bons fish’n’chips. Mention spéciale pour les excellentes salades et tartines, belle idée des deux Gab et d’Emmanuel, sympathique trio de jeunes propriétaires qui voulaient proposer une autre offre à T-R. On y sert d’ailleurs l’excellent café Phil&Sebastian, originaire de Calgary, l’un des meilleurs torréfacteurs du pays. Belle idée que d’offrir aux Mauriciens un café de haute-qualité préparé par de vrais passionnés qui ne se contentent pas du malheureux jus brun trop souvent servi dans les grandes chaines dites de cafés.

Bref, un très bon café, une superbe terrasse, un endroit inspirant et beau, un must lors de votre prochain séjour à Trois-Rivières.

Le café est ouvert de 8h00 am à 22h00 du dimanche au mercredi et jusqu’à minuit du jeudi au samedi. Et comme c’est un restaurant, belle carte de vins, de cocktails et de bière sont aussi au menu.

IMG_6766

(Visited 1 399 times, 1 visits today)
Aucun commentaire

Laisser un commentaire