Coup de cœur à Napa Valley

Raisins vignoble - Coup de coeur a Napa Valley - Ameriques, Etats-Unis

Coup de cœur à Napa Valley

Les paysages bucoliques, le soleil chaud, les différents vins à déguster et les amis pour partager ces beaux moments, voilà le résumé d’une journée parfaite. Étant en vacances et n’ayant pas mon appareil photo, je ne pensais pas faire de reportage sur cette magnifique région de la Californie. Je suis tombé en amour avec un petit commerce ayant pignon sur rue en plein centre-ville de Napa, alors j’ai sorti mon IPhone et j’ai décidé de leur faire une petite place sur notre site.

Gabrielle Collection Taste+

Le concept de cet endroit sympathique est bien simple mais combien efficace : Dégustation de vin en accord avec des petites bouchées savoureuses qui changent au fil des saisons. Pratiquement tout provient de leur terre, oranges, olives, citrons, pommes, lavande, herbes, etc. Ils font même des sels au Cabernet Sauvignon et à plusieurs autres saveurs dont celui aux oranges qui se marie particulièrement bien avec le poisson. Ne ratez surtout pas la pastille de chocolat blanc baignant dans l’huile d’olive citronnée. Un gros merci à Bob qui est un vrai passionné et qui vous accueillera de mains de maître.

Et vous, quels ont été vos coups de cœur à Napa Valley?

 

San Francisco et Monument National Muir Woods

Bien sûr, tout près de Napa Valley, ne manquez pas la ville de San Francisco et son fameux pont du Golden Gate.  De plus, une visite au stade de baseball des Giants s’impose.  Petit conseil, optez pour un siège derrière le marbre pour avoir une vue splendide sur la baie de San Francisco. Une autre idée de visite, le Monument National Muir Woods, une forêt de séquoias à feuilles d’if à couper le souffle.

 

(Visited 157 times, 1 visits today)
Aucun commentaire

Laisser un commentaire