Travel Wifi ou l’art de se simplifier la vie

Boitier wifi sur la plage à Villefranche sur mer - Travel Wifi ou l'art de se simplifier la vie - Europe, France

Travel Wifi ou l’art de se simplifier la vie

Les vacances s’en viennent enfin, le voyage est planifié depuis longtemps, tout a été soigneusement organisé. Avez-vous pensé faire la location d’un boitier wifi? Ce petit modem nomade peut vous simplifier la vie!

Travel Wifi

Travel Wifi, compagnie créée en novembre 2013 par 8 jeunes entrepreneurs français, est une solution efficace qui répondra à vos besoins pendant toute la durée de votre séjour à l’étranger. Il est parfois difficile de trouver un réseau wifi de qualité en voyage. Nous sommes souvent à la recherche du resto ou du café où l’on pourra s’arrêter faire la pause afin de trouver le signal qui nous permettra de faire quelques recherches.

C’est sur la Côte d’Azur, l’été dernier, que j’ai eu l’occasion d’expérimenter le produit. Très satisfait de l’objet, celui-ci est pratique et compact. Dans le sac à dos ou dans le sac à main, le boitier a une autonomie de batterie de 6 à 10 heures et la vitesse de connexion est excellente. Couvert par Bouygues Telecom, l’un des meilleurs réseaux français, vous serez connecté partout à partir du réseau 3G/4G. Que ce soit à la plage, sur la piste cyclable, dans les ruelles ou dans le train, vous pourrez utiliser toutes vos applications en étant mobile.

 Travel Wifi m’a accompagné dans la visite de plusieurs villes côtières françaises et italiennes. J’ai notamment apprécié la facilité avec laquelle j’ai pu préparer mes itinéraires lors de mes nombreux déplacements. Même lors d’un week-end à Londres, la boite m’a suivi. En effet, le service est offert partout en Europe et ailleurs dans le monde. Peu importe où vous irez, Travel Wifi pourra vous accompagner.

Vous voulez tenter l’expérience? Après avoir fait la réservation sur leur site web, récupérez tout simplement le boitier une fois arrivé à destination. Disponible aux aéroports de Paris, vous pouvez aussi aller le chercher dans un Office de Tourisme, un bureau de Poste ou tout autre point de retrait identifié sur leur site. Encore mieux, il est possible de le faire livrer à la réception de votre hôtel ou même à l’appartement que vous avez réservé sur Airbnb.

Vous voyagez avec toute la famille, pas de problème! Jusqu’à 10 appareils peuvent être connectés à la boite simultanément et la connexion est incroyablement rapide. Selon le forfait choisi, il vous en coûtera entre 6 et 8 euros par jour (pour 10 jours en France).

Au moment du départ, vous utilisez l’enveloppe remise lors de la réception du boitier et vous la déposez dans une boite aux lettres. Vous en trouverez partout sur votre route, que ce soit à la ville, à la gare ou à l’aéroport.

N’hésitez pas à l’essayer!

 

Profiter de 10% de rabais avec le code promo : TWSIEGEHUBLOT2K18

Article présenté par Travel Wifi
(Visited 1 397 times, 1 visits today)
Aucun commentaire

Laisser un commentaire