3 cafés à Malaga

3 cafés à Malaga - europe, espagne, cafes-restos, cafes

3 cafés à Malaga

Malaga, comme plusieurs villes d’Espagne, était, il faut le dire, un peu en retard sur le reste du monde quant aux cafés indépendants. Mais depuis un an, cela tend à changer. De nouveaux joueurs apparaissent et font compétition aux cafés dits traditionnels. Voici 3 adresses qui se démarquent dans cette ville sous-évaluée et si merveilleuse de la Costa Del Sol en Andalousie. Petit détail sympa, la plupart des lattes, cappuccinos et flat white se détaillent entre 1.40 et 2 euros seulement.

Subtitulos

Dans le très branché quartier émergent Soho de Malaga, 2 Slovaques ont ouvert un très bon et très beau café. Un look californien, une ambiance sympa et parfois, des dégustations fromage-café sont à l’horaire. Une bien belle adresse.

img_1468

Mia Coffee Shop

J’aime beaucoup le café ce ce couple Sud-Américain, lui du Venezuela et elle de l’Argentine. Ils font leur propre torréfaction et le résultat est délicieux. Très bon flat white en passant. Petit local mais hyper bien placé, tout près du superbe musée Carmen Thyssen.

Bertani Café

Autre très bon café dans le coeur de la vieille ville de Malaga, Bertani est une adresse recommandée pour tout amateur de bon café.

(Visited 613 times, 1 visits today)
Aucun commentaire

Laisser un commentaire