5 Cafés à Denver, CO

5 Cafés à Denver, CO - etats-unis, colorado, amerique-du-nord

5 Cafés à Denver, CO

La ville de Denver est l’une des plus avant-gardistes de tout le pays. C’est vrai pour ses lois progressistes mais c’est également vrai pour sa scène café vraiment intéressante, et cela depuis plusieurs années. Voici 5 cafés remarquables dans la capitale du Colorado.

Novo Coffee

C’est l’un des chefs de file dans le pays. Fondé en 2002, Novo est une affaire de famille, menée de main de maître par le patriarche Herb Brodsky et ses deux fils Jake et Joseph. On y fait la torréfaction en plus de posséder quelques adresses dans la ville. Qui plus est, on retrouve son café dans plus d’une centaine de commerces dans le pays. Un beau success story qui se poursuit. Belle idée aussi que d’y faire une dégustation de cupping en compagnie d’un spécialiste de la maison pour 15$ seulement , et cela comprend un sac de café en guise de souvenir!

 

Crema Coffee House

Autre joueur important dans la Mile High City, Crema Coffee House sert un excellent café. Deux adresses à Denver, mais un penchant pour celui situé dans le très beau Denver Central Market dans Rino.

srgb9807

Little Owl

J’adore ce petit et minimaliste café dans le coeur du centre-ville. Très discret, on voit bien que le tout est mené par des passionnés du café. Ayez bien l’adresse en main car vous risquez de le manquer tant la devanture est à l’abri des regards!

PigTrain

Autre gros coup de coeur pour cet excellent café servi au Pig Train Coffee. Endroit très populaire le matin auprès des usagers du transport en commun, il est situé dans la nouvellement restaurée et magnifique gare de Union Station. Un sans-faute.

Black Eye Coffee

On en retrouve dans deux des quartiers émergents de Denver, LoHI et CapHill.  Une autre belle banière dans cette ville qui a le vent dans les voiles et qui possède une offre bouffe et cafés vraiment intéressante.

(Visited 159 times, 1 visits today)
Aucun commentaire

Laisser un commentaire