Des adresses à Loveland, CO

Des adresses à Loveland, CO - etats-unis, destinations, colorado, amerique-du-nord

Des adresses à Loveland, CO

Loveland, Colorado

Située dans le Nord de l’État du Colorado, Loveland porte le nom du fondateur de la compagnie ferroviaire Colorado Central Railroad dont la ligne de chemin de fer longe la ville. Nichée dans les contreforts des montagnes Rocheuses à 45 minutes de Denver, cette charmante ville a beaucoup à offrir aux visiteurs. Que vous recherchiez une communauté artistique authentique, des visites de brasserie et de distillerie, des quartiers commerciaux uniques ou des loisirs comme le ski ou la randonnée équestre, cette destination saura vous plaire.

Mo’ Betta Gumbo

Inspiré par ses racines du sud, le chef Clay Caldwell prépare des recettes familiales dans une atmosphère conviviale. Vous apprécierez toutes les qualités de la cuisine cajun et créole. Ne manquez pas le Slap Yo’ Mama Loaf ou le moonshine fait maison. Mo’Betta est une expérience que vous voudrez refaire!

141 E. 4th St.

Des adresses à Loveland, CO - etats-unis, destinations, colorado, amerique-du-nord

Door 222

Ouvert il y a cinq ans à côté du théâtre Rialto sur la 4ème rue, ce restaurant est un incontournable de la ville. Les propriétaires, Jim et Jennifer Edwards vous proposent un grand menu de tapas créatives, des plats de la ferme à la table et une vaste sélection de vins. Le chef exécutif Matt Smith crée un menu haut de gamme axé sur les ingrédients locaux. Assurez-vous d’essayer le Short rib mac and Cheese et les poivrons Peppadew farcis au fromage de chèvre.

222 E. 4th St.

Benson Sculpture Garden

Lors de la visite du jardin de sculptures Benson, vous constaterez que Loveland est vraiment une destination artistique. Plusieurs œuvres d’art publiques sont conçues. Benson Sculpture Garden fournit un cadre magnifique et unique en plein air pour exposer les sculptures depuis 1985. Actuellement, il y a 148 pièces exposées en permanence par des artistes de renommée mondiale. Ce trésor public attire chaque année des dizaines de milliers de visiteurs. Il a été reconnu comme l’un des 200 sites d’art moderne et contemporain les plus importants du monde.

1125 West 29th St.

Loveland Embassy Suites Spa

Hôtel primé à Loveland, l’hôtel Embassy Suites by Hilton Loveland Conference Center & Spa propose une expérience complète et des chambres avec suites. Idéalement situé à l’intersection de I25 et Crossroads Boulevard,  c’est la destination idéale pour des courts séjours dans le Colorado. Profitez d’un accès facile aux attractions populaires telles que le parc national des Montagnes Rocheuses.

4705 Clydesdale Parkway

Grimm Brothers Brewhouse

Inspiré par l’histoire de la bière, Grimm Brothers Brewhouse se consacre à la fois aux styles anciens et artisanaux de la bière moderne allemande et européenne. Les brasseurs produisent des bières pleines de saveur et de variété. Le programme de vieillissement en barriques utilise des techniques mises au point par les maîtres du vin pour créer une vaste sélection de bières sûres et vieillies en fût. Des barils de Bourbon du Kentucky et des barils de vin français sont sélectionnés.

623 Denver Ave.

Loveland Aleworks

Petite brasserie indépendante et familiale proposant une sélection de bières artisanales. Elle est située dans le centre-ville de Loveland avec tous les commerces et restaurants à quelques pas. Le brasseur et propriétaire Nick Callaway utilise ses années d’expérience pour créer une gamme de bières inspirées des bières traditionnelles européennes et américaines. Essayez leur stout impérial aux arômes de chocolat, de raisin et de réglisse.

118 W. 4th St.

(Visited 128 times, 1 visits today)
Aucun commentaire

Laisser un commentaire