Carnet d’adresses à Houston,TX

Carnet d’adresses à Houston,TX - texas, restos, hotels, etats-unis, cafes-restos, cafes, amerique-du-nord, a-faire

Carnet d’adresses à Houston,TX

Houston, Texas

C’est la ville hôtesse du Super Bowl en 2017. Anthony Bourdain et David Chang, du Momofuko, l’ont récemment vanté comme une des villes à surveiller côté bouffe aux USA dans les prochaines années. Travel&Leisure vient de la nommer comme LA destination foodie en 2017. Voici quelques recommandations pour votre prochain séjour à H-Town.

Restaurant Oxheart

Un sans-faute de la part du réputé chef Justin Yu. LE restaurant de l’heure à Houston. Une cuisine inventive avec un vrai chef derrière les fourneaux, pas en train d’animer une quelconque émission de télé. Belle idée que de profiter du menu dégustation. En passant, le chef Yu vient d’annoncer, malgré le succès de son entreprise, qu’il fermera Oxheart après 5 ans d’activité au mois de Mars. Il nous prépare un autre beau projet pour Houston…Raison de plus pour y aller maintenant!

Tolerance Park

Oeuvre permanente datant de 2011, ce parc en hommage à la tolérance est une création du grand artiste espagnol Jaume Plensa. 7 statues différentes posées chacunes sur une pierre provenant de l’un des 7 continents. Inspirant.

Ninfa’s

George H.Bush et son épouse Barbara étaient des réguliers du restaurant Ninfa’s on Navigation. La bonne adresse pour une cuisine authentique mexicaine.

Derek Hotel

Très bel hôtel près du chic Galleria Mall. Une décoration contemporaine et funky, en plus d’un service impeccable. Qui plus est, une piscine et des soirées cinéma à la belle étoile consacrées aux classiques du 7e art.

American Statesmanship Park

On le surnomme Mount Rush Hour , puisqu’il fait face, parfois, à une artère importante de la ville où le trafic peut être présent. Ces 4 politiciens qui ont marqué la ville et le pays sont l’oeuvre du sculpteur David Adickes.

The Breakfast Klub

Marcus Davis est l’homme derrière le success story qu’est le Breakfast Klub. Un endroit convivial qui rend hommage à la cuisine du Sud des États-Unis. Parfait pour le déjeuner ou le brunch.

Pappas Brothers Steakhouse

Aux États-Unis, surtout au Texas, on sait comment préparer un bon steak. Ici, l’un des meilleurs, de loin, que j’ai mangé dans ma vie. Le filet mignon est juste parfait. Quelques adresses en ville et également à Dallas pour cette entreprise familiale de Houston.

(Visited 360 times, 1 visits today)
Aucun commentaire

Laisser un commentaire