Uncork’d à Las Vegas

Uncork’d à Las Vegas - restos, nevada, etats-unis, cafes-restos, amerique-du-nord, a-faire

Uncork’d à Las Vegas

Vegas Uncork’d

10ième anniversaire cette année d’un évènement devenu incontournable dans la plus grande ville du Nevada. Un long week-end avec certains des plus grands chefs du monde, un happening qui solidifie Vegas comme une véritable ville de foodies. Belle initiative de la ville de Vegas et du magazine Bon Appétit.

Un brunch chez Boulud

Belle réussite que cette brasserie toute française du réputé Daniel Boulud. Une superbe table, et une des bonnes adresses pour un brunch mémorable. Mention spéciale pour ses viennoiseries, en particulier ses pains au chocolat!

Dinner On The Strip

Très belle soirée sous la gouverne des top chefs Daniel Boulud et Emeril Lagasse. De superbes plats concoctés, entre autres, par l’ex-Montréalais et star de Vegas, le sympathique Kim Canteenwalla. Énorme coup de coeur pour le délicieux dessert du Français Olivier Dubreuil, un vacherin divin!

Master class avec François Payard

Le grand pâtissier français François Payard a offert une classe de maître intime sur l’art de confectionner de vrais macarons. En plus, un cours pour apprendre à faire de bons biscuits. Il a pignon sur rue dans le complexe du Caesars Palace. Une belle rencontre avec un gaillard, ma foi, fort sympathique.

Giada De Laurentiis

Une des stars de la télé et de la scène bouffe aux USA. Son restaurant ne déçoit pas. Situé dans le vintage Cromwell Hotel, il possède de grandes fenêtres, ce qui le rend tout de suite charmant. Très belle vue sur la Strip et lorsqu’il fait beau, on ouvre complètement les fenêtres pour créér l’impression de terrasse. Mention spéciale pour ses brunchs. Une belle adresse à découvrir.

The Grand Tasting

Un évènement incroyable à la mesure de Vegas. Un immense food court où de gros joueurs vous servent de la grande nourriture dans un cadre animé et festif. L’occasion de prendre un selfie avec Gordon Ramsay ou de déguster ce qui se fait de mieux côté bouffe et boissons.

Restaurant Guy Savoy

Sa réputation n’est plus à faire. La fine cuisine de l’hexagone à son meilleur. Sa soupe d’artichaut à la truffe noire est un must!

Soirée au Container Park

Superbe soirée au très cool Container Park dans ce qu’on appelle désormais le Downtown Vegas. Un gros pouce en haut pour les excellents burgers de chez Shake Shack!

Un verre au Chandelier

Il faut absolument aller découvrir les oeuvres de la mixologue Mariana Mercer. Situé dans l’hôtel Cosmopolitan, le bar Chandelier et ses concoctions valent le détour, en particulier l’un de ses signatures drinks, le Verbena. Il n’est pas sur le menu mais on vous le préparera avec plaisir. Ne pas oublier de mordiller dans la fleur Acmella oleracea avant d’enfiler sa première gorgée!

Dégustation de vin

Des producteurs de Californie et du Pacific Northwest vous font découvrir leurs vins dans l’une des salles de l’hôtel Bellagio. Une belle façon d’échanger avec ces oenologues américains.

Gordon Ramsay

Il est irascible, controversé et parfois désagréable. Mais son boeuf Wellington est succulent!

Caesars Palace

Le classique sur la Strip. L’aile Julius Towers s’est refait une beauté et le résultat est impressionnant. Des chambres au goût du jour, un look contemporain et épuré. Et que dire de ses magnifiques piscines!

(Visited 287 times, 1 visits today)
Aucun commentaire

Laisser un commentaire