Cinéma 5 étoiles à Bangkok

Cinéma 5 étoiles à Bangkok - vietnam, asie, a-faire

Cinéma 5 étoiles à Bangkok

Quartier CineArt

Pour attirer les foules au cinéma et contrer le désistement des salles au profit des Blu Ray et Netflix de ce monde, certains propriétaires font le pari qu’un traitement VIP est peut-être la solution. Le billet est évidemment plus cher (On parle ici d’une trentaine de dollars canadiens par personne), mais le service et les extras valent leur pesant d’or. Et le lieu au Quartier CineArt est vraiment magnifique, l’impression de se retrouver dans le lobby d’un grand hôtel 5 étoiles. Ces salles de cinéma font partie d’un des plus beaux centres commerciaux de Bangkok, le EMQuartier, en face du chic Emporium. Ici, c’est le luxe qui prime.

Dès votre arrivée, vous êtes dirigé dans un hall d’entrée différent où votre concierge vous vendra votre billet pour la séance. Vous pourrez par la suite profiter de la salle d’attente, au goût du jour, où petits canapés et choix de boissons seront à votre disposition et cela sans aucun frais additionnel. Par exemple, j’y ai goûté, honnêtement, un excellent poulet cacciatore! C’est un buffet donc vous vous servez comme bon vous semble. On vient ensuite vous voir pour vous demander votre préférence en ce qui a trait aux snacks pendant le film. Popcorn , à plusieurs saveurs,  ainsi que différentes boissons vous sont offerts. Il est même possible de commander de la bière, mais cela avec un petit supplément.

Un peu comme dans un lounge d’aéroport, on vient vous avertir que votre film va débuter. On vous mène évidemment à votre siège et sur ce dernier, une couverture de laine pour être certain d’être bien confortable pendant le film. Les sièges rappellent ceux que l’on retrouve dans les classes affaires des grandes compagnies aériennes. Possible de s’allonger sur votre siège et de sortir même un repose-pied. Et, avant le début des bandes-annonces, votre concierge arrive avec votre Pop Corn et votre boisson.

Bref, une expérience assez amusante. Considérant tous les à côtés, le prix est finalement honnête. Est-ce que ça marche? Difficile à dire. Le soir où j’y étais, on était 3 dans la salle. Quant au film, Steve Jobs, j’ai vraiment trouvé ça bien pour une pièce de théâtre 😉 Forts dialogues, à la Sorkin, de grandes performances, mais l’impression que ça marcherait mieux sur Broadway. Unités de lieux, pièce en 3 actes, merci bonsoir.

 

(Visited 343 times, 1 visits today)
Aucun commentaire

Laisser un commentaire