Trois bonnes adresses à Chicago

Trois bonnes adresses à Chicago - illinois, etats-unis, featured, destinations, amerique-du-nord

Trois bonnes adresses à Chicago

Chicago, Illinois

Chez Siège Hublot, on aime Chicago. On avait parlé de la scène café ici. Cette fois-ci, notre collaborateur Jean Philippe Morin y va de quelques suggestions.

N’hésite pas une seconde à partir pour Chicago ! L’architecture est impressionnante, l’urbanisme est magnifique, bien pensé et l’art urbain est partout. Et contrairement à New York, c’est une ville qui dort. Alors, les gens sont moins nerveux et pressés quand on s’y promène. En plus, ils sont extrêmement accueillants. Si vous prévoyez  prendre le large pour la ville des vents, prenez en note ces trois adresses. Elles vous permettront de bien profiter de la ville et de tout ce qu’elle a de beau et de bon à offrir.

One Strange Bird

Trois bonnes adresses à Chicago - illinois, etats-unis, featured, destinations, amerique-du-nord

Magnifique petite boutique sur la Division Street. J’y suis tombé par hasard en me promenant sur la section portoricaine de cette rue très colorée où plusieurs sonorités espagnoles se font entendre.

On peut y acheter de magnifiques bijoux ou souvenirs ainsi que des cartes de souhaits pour toutes occasions qui sont toutes plus originales les unes que les autres. Vous pouvez même réserver pour y suivre un cours d’art pour adulte dans la boutique. Le personnel y est très sympathique en plus !

Kingston Mines

Véritable institution de blues à Chicago, ce bar saura certainement vous divertir. Avec un look qui fait beaucoup penser à la Louisiane et un public très généreux, vous passerez une soirée mémorable, peu importe qui est au micro. Mais on vous souhaite quand même d’y entendre une des vedettes locales, Linsey Alexander et son petit-fils. Deux redoutables joueurs de bass qui se promènent dans le public pendant leur performance. Vous verrez, personne ne reste indifférent. Et l’ambiance lève assez vite avec ces colorés personnages !

Little Goat

Conseillé par une amie, ce petit restaurant de style « diner » m’a vraiment surpris ! Avec un menu qui couvre autant le déjeuner (servi toute la journée), le diner et le souper, en passant par des assiettes à partager, on y trouve vraiment son compte.

Le personnel est très courtois, le menu est sans prétention et les gens y vont en grand groupe pour étirer la soirée. En plus, le décor est charmant et aéré. On vous conseille le Fish & Chips!

(Visited 442 times, 1 visits today)
Aucun commentaire

Laisser un commentaire